Contact - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Demande de catalogue - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service

Catalogue - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Management - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Service Client - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Luxe - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Communication - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Animation - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Présentation - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Equipe - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Catalogue - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Spéciales DNC - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Spéciales DNC - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service
Contact - Denis Neddam Consultant - L'excellence du service

L'excellence du service client !

CONTACTEZ-NOUS !

> Contact

PROGRAMMES & OBJECTIFS

> Programmes

Tel :    01 41 81 68 85

06 68 60 75 04

Nos Partenaires


Hôtel MOVENPICK Neuilly

. Développement des Superviseurs


Hôtel "ABERGE DU JEU DE PAUME"

. Séminaire de direction : "PRENDRE SON ENVOL"

. Formation "Superviser son Equipe"


Hôtel "LE BRISTOL Paris"

. Séminaire de direction : "TROUVER LES RESSOURCES NECESSAIRES POUR DE NOUVEAUX DEFIS"


Hôtel "LE MEURICE Paris" (depuis mars 2015)

Destination 2016

. Développement du ressenti émotionel client

. Travail autour de la signature de l'hôtel


Hôtel "LE BRISTOL Paris"

. Accompagnement des équipes : FINANCE

. Développement de la signature du SPA

. Accompagnement des équipes : RESERVATION

. Séminaire de direction sur les axes de développement futurs.


Hôtel "ABERGE DU JEU DE PAUME"

. Le C.H.S.C.T  (New !)

. Le Comité d'Entreprise  (New !)

. Développement des Superviseurs

. Accompagnement depuis l'ouverture sur les axes stratégiques et le Management.


Hôtel "WESTIN Paris-Vendôme"

. Mise en place de la gestion et du développement des compétences.


Hôtel "RITZ Paris"

. Séminaire sur le thèmé : "Reinventer l'hôtellerie de Luxe".

. Accompagnement durant la fermeture sur les axes stratégiques

. Mise en place et gestion des projets operationels.

Nos Partenaires

Nos Partenaires
MANAGEMENT COACHING FORMATION